Des bières spéciales ?

enstock_rszProduite de manière artisanale, notre bière est non filtrée, ni pasteurisée, garantissant une authenticité et une complexité des arômes qui évolueront dans les semaines et les mois qui suivent sa mise en bouteille.

Au-delà,  notre vocation est d’offrir une collection de bière.
Vous ne trouverez pas dans celle-ci de bière simplement désaltérante, facile à boire, qui plaise au plus grand nombre, uniforme d’une fabrication à l’autre… parce que beaucoup d’autres le font déjà très bien.

… Je vois des bières …

Vous risquez par contre de trouver :

Des monstres de Malt comme une Scotch Strong Ale ou une Stout Impériale nécessitant jusqu’à deux fois plus de malt en poids, (et jusqu’à quatre fois plus en nombre de variétés) qu’une lager blonde de grande consommation.

Des bières blanches au trouble opalescent caractéristique, résultat de l’utilisation massive de blé cru bio et aux arômes francs résultat d’un houblonnage à cru.

Des versions spéciales de ces bières blanches, auxquelles l’adjonction de pêches de vigne sanguines (pour peu que le pêcher du verger soit dans de bonnes dispositions cette saison), donnera une surprenante et naturelle couleur rose.

… Je vois des boucs …

Ou une blonde de dégustation, brassée en Mars, qui aura un quelque chose en plus, que celle brassée en Octobre, la « faute » à une température de fermentation légèrement différente, à un houblonnage à cru improvisé, ou à une levure un peu plus vigoureuse que prévu.

Et si la bière que vous rêvez de gouter n’y est pas elle y sera peut-être bientôt, (d’autant plus si vous nous en parlez !).